RCA perd le chat de Natalia

RCA perd le chat de Natalia

Voilà un moment maintenant que nous nous démenons avec le RGPD, et à partir du 1er mai, ce sera reparti pour un tour : les données de votre chat ou de votre chien ne s'afficheront plus lorsque la puce sera scannée (si votre animal est retrouvé après s'être enfui par exemple), à moins qu'en tant que maître, vous n'acceptiez que ces données soient consultées.

Afin d'attirer l'attention sur ce changement, RCA a créé la campagne en ligne Check je chip (Facebook, Instagram, Youtube, programmatic) pour le Departement Omgeving du gouvernement flamand. Les célèbres amis des bêtes que sont Natalia et Karl Vannieuwkerke étaient ravis d'y prendre part et ont raconté à leurs nombreux abonnés l'histoire incroyable de la disparition de leur animal de compagnie et comment ils l'ont retrouvé. Ou pas?

RCA a également développé le kit de communication grâce auquel des intermédiaires tels que des vétérinaires, des refuges et autres ont pu diffuser ce message.

Découvrez les vidéos ici :

Story image
Story image

 

Pour plus d'info :
RCA I Wenche Janssens I account manager I wenche@rca.be I 0477 94 95 90
RCA I Tom Van den Bergh I CEO I tom@rca.be I 0496 636 066

A propos de RCA

Bringing bright people together.

Nous ne sommes ni exclusivement des consultants ni exclusivement une agence de publicité. Nous sommes les deux : une agence de communication où agence et consultance se rejoignent tout en se renforçant mutuellement. Telle est l’essence de notre façon de travailler et de notre identité. Notre agence rassemble plus de 80 spécialistes et offre de nombreux services en matière de branding, publicité, médias sociaux, communication gouvernementale, RP, graphisme en ligne, marketing numérique, etc. Nous faisons tout le nécessaire, tant que cela nous semble juste.

RCA
Koningin Astridlaan 38
3500 Hasselt