RCA offre une forêt à Mustela®
En 1950, Mustela® a signé une primeur européenne avec son lait de toilette sans savon et sans rinçage. Les femmes ont tout de suite accueilli à bras ouverts ce produit qui leur fait gagner du temps. Ce lait de toilette emblématique est toujours aussi populaire aujourd'hui et la marque française entend devenir totalement neutre en CO2 d'ici 2030. Entre-temps, le petit ourson bleu de Mustela® a soufflé ses 70 bougies. Pour l'occasion, RCA ne lui a pas offert des fleurs, mais une forêt entière : www.foretmustela.be.
Informer et inspirer les parents pour qu'ils passent des moments encore plus tendres avec leur tout-petit : tel est l'objectif de la forêt Mustela®, où une balade numérique à travers cette dernière leur apprendra tout ce qu'il faut savoir sur les soins de la peau des bébés. Ils y découvriront aussi l'histoire de Mustela® et pourront se faire plaisir avec l'atelier créatif donné par la maman-influenceuse Lieve Vandenweghe et un atelier cuisine animé par Laurence Bemelmans de As Cooked by Ginger.
RCA a développé l'intégralité de l'idée avec ses centres d'expertise Newsroom (RP et marketing d'influence) et le Digital hub (tout le développement de la forêt numérique). L'ensemble des illustrations a également été conçu en interne.
Credits
Client: Mustela
Client contact: Hilde Weckx
Account manager: Sarah Coppens
Creative director: Bart Klerckx
Consultant Newsroom: Evelien Olaerts
Digital Hub: Jasper Vanden Wyngaert & Jan Persoons
Copywriter: Stéphanie Georges & Erik Lenoir
Art director: Marleen Thoelen
Illustrator: Marleen Thoelen
Motion: Gerrit van Goethem
Pour plus d'info
RCA I Wenche Janssens I account manager I [email protected] I 0477 94 95 90
RCA I Tom Van den Bergh I CEO I [email protected] I 0496 636 066