RCA met Whirlpool en valeur... et en couleur

Depuis quelques années déjà, Whirlpool soutient Think Pink dans sa lutte contre le cancer du sein. Mais cette année, la marque souhaitait en faire plus. Elle a donc fait appel à RCA. Le résultat ? Huit machines à laver uniques qui seront mises aux enchères en ligne et dont les recettes seront intégralement reversées à Think Pink.

Nous vous entendons déjà dire : « Des machines à laver uniques ? » À la demande de RCA, l'artiste gantoise de street art Kitsune Jolene a sorti toutes ses bombes roses pour peindre les machines d'un design féminin. De quoi mettre bien en valeur l'important travail de Think Pink.

Cette action a été baptisée « Think Fresh. Support Pink. » et se terminera le lundi 30 novembre. Envie d'enchérir ? Rendez-vous alors sur www.thinkfreshsupportpink.be.

Plus d'info:
RCA - Wenche Janssens - account manager - wenche@rca.be - 0477 94 95 90
RCA - Tom Van den Bergh - CEO - tom@rca.be - 0496 636 066

Share

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de RCA PR

Bringing bright people together.

Nous ne sommes ni exclusivement des consultants ni exclusivement une agence de publicité. Nous sommes les deux : une agence de communication où agence et consultance se rejoignent tout en se renforçant mutuellement. Telle est l’essence de notre façon de travailler et de notre identité. Notre agence rassemble plus de 80 spécialistes et offre de nombreux services en matière de branding, publicité, médias sociaux, communication gouvernementale, RP, graphisme en ligne, marketing numérique, etc. Nous faisons tout le nécessaire, tant que cela nous semble juste.

Contact

Koningin Astridlaan 38 3500 Hasselt

+32 11 590 590

rcapr@rcapr.be

www.rcapr.be