RCA gagne 4 pitches RP pour commencer l’année 2018
Le choix de VLAM s’est porté sur RCA à l’issue d’un vaste appel d’offres destiné à élaborer sa stratégie de communication dans le but de rendre les produits laitiers plus attractifs. Cette stratégie s’applique aussi bien d’un point de vue national qu’à l’international.
Le Zoo d’Olmen s’appuie également sur l’expertise de RCA pour écrire une nouvelle page de son histoire, via des actions de communication proactives et orientées vers le consommateur.
RCA fournira également des conseils de communication corporate au groupe international Marsh & Mercer, dans le secteur de la gestion des risques. Enfin, RCA apportera son soutien à l’ensemble de la communication du groupe de services en ressources humaines ADMB.
Grâce à cet excellent départ pour 2018, RCA poursuit les bons résultats engrangés l’année dernière, avec le gain de plusieurs entreprises multinationales, telles que Herbalife ou Henkel, qui ont confié à RCA la gestion de leurs relations publiques pour le Benelux.
Enfin, Coca-Cola Belgium a choisi de renouveler sa confiance à RCA pour une nouvelle période de 5 ans, dans le cadre de ses relations publiques corporate et consommateurs.
"Nous sommes extrêmement fiers que des entreprises internationales qui jouissent d’une grande réputation nous fassent confiance, ou nous renouvellent cette confiance ! » se réjouit Bruno Leyssens, responsable du département relations publiques et actionnaire de RCA. "Nos conseils judicieux, stratégiques et complétés par une approche créative sont particulièrement appréciés par nos clients. »