RCA et Vanden Borre jouent le match à domicile ultime
Le Championnat d’Europe, ce n’est pas seulement le grand rassemblement des amateurs de boissons gazeuses, des militants climatiques et (bien sûr) des fans de football. C’est aussi un instant crucial pour Vanden Borre. Comme ils se doutaient qu’il ne serait pas possible de se rassembler devant des écrans géants en ville, RCA et Vanden Borre ont imaginé Le Match à Domicile Ultime. À prendre au premier degré car, grâce à Vanden Borre, vous allez vivre ce Championnat d’Europe chez vous, dans d’excellentes conditions. La télévision tout juste achetée est livrée et connectée le jour même. Des spots TV et radio ont donné le coup d’envoi de cette campagne. Le Match à Domicile Ultime a également bénéficié d’une suite via un évènement Facebook en direct absolument unique. Évènement auquel on ne peut participer que pendant la mi-temps de tous les matchs des Diables. À gagner : une télévision géante. En tant qu’hôte de l’action, l’ancien international Thomas Buffel vous pose en direct des questions sur le match. Pour y répondre correctement, une seule solution : suivre de près la première mi-temps (sur votre nouvelle télévision).
"Encore un bel exemple de création intégrée de nos créatifs, en collaboration avec la rédaction. Du spot TV et radio, en passant par la campagne en ligne et par le marketing d’influence : une trajectoire, une équipe. Et c’est goal.", conclut le directeur créatif Bart Klerckx. Le premier quiz Match à Domicile Ultime a en tout cas remporté un franc succès. Intéressé ? Rendez-vous sur la page Facebook de Vanden Borre, pendant la mi-temps des matchs belges.
Voor meer informatie
RCA I Wenche Janssens I account manager I wenche@rca.be I 0477 94 95 90
RCA I Tom Van den Bergh I CEO I tom@rca.be I 0496 636 066