RCA renforce son expertise en matière de RP

Afin de garantir une interaction et une collaboration encore meilleures avec ses clients, RCA continue d'engager des experts. L’agence a donc décidé d'agrandir son équipe de spécialistes en RP. Après une absence de presque quatre ans, Jochem Goovaerts revient pour renforcer l’équipe d'une vingtaine de collaborateurs. Aux côtés de Jan Van der Cruysse, il sera chargé de la formation aux médias, de la communication de crise et des RP corporate, en phase de préparation et d'accompagnement.

En septembre, RCA avait annoncé vouloir collaborer avec ses clients d'une nouvelle façon, encore plus efficace, en leur proposant la bonne expertise en communication au bon moment. Dans ce cadre, RCA est également à la recherche de profils forts. Étant donné l'impact stratégique croissant de la communication corporate, RCA recrute aussi de nouveaux experts en RP, comme l'explique Bruno Leyssens, associé : « Notre portefeuille clients s'agrandit et, avec notre nouvelle méthode de travail, nous avons encore plus besoin de la bonne personne au bon endroit. C'est pourquoi nous cherchions un profil combinant une grande expérience de la communication corporate avec une expertise en matière de formation aux médias et de communication de crise. Nous avons trouvé cette personne en Jochem. De plus, il connaît la maison et nous le connaissons déjà. »

Jochem Goovaerts a été porte-parole de la SNCB pendant presque 15 ans avant d'occuper le même poste pour un ministre et l'agence gouvernementale flamande Syntra Vlaanderen. Il a aussi été consultant senior au sein des agences de RP RCA et Bepublic. De son côté, Jan Van der Cruysse (depuis 4 ans chez RCA) était journaliste, responsable de communication chez Belgavia/Aviapartner et porte-parole de Brussels Airport pendant plus de 25 ans.

Avec le solide tandem que forment Jan et Jochem, RCA peut offrir à ses clients plus de 50 ans d'expérience pratique en communication de crise : en tant que porte-parole, formateur média et accompagnateur des situations de crise réelles les plus diverses. RCA garantit ainsi un soutien optimal aux entreprises et aux institutions publiques dans toutes les variantes possibles de la communication corporate.  

Bruno Leyssens : « Avec cette équipe expérimentée, nous pourrons servir en toute confiance nos clients actuels et à venir en amenant toutes les étapes difficiles de la communication dans leur zone de confort (rédaction de leur plan de communication de crise, exercices de communication de crise et formation aux médias). Nous proposons également une assistance d'urgence en cas d'incident. Ces atouts nous permettent de renforcer la position de RCA en tant qu'agence de communication indépendante de premier plan en Belgique. »

Pour plus d'informations, contactez :
Bruno Leyssens
Partner
bruno@rca.be
+32 473 69 51 05

A propos de RCA

Bringing bright people together.

Nous ne sommes ni exclusivement des consultants ni exclusivement une agence de publicité. Nous sommes les deux : une agence de communication où agence et consultance se rejoignent tout en se renforçant mutuellement. Telle est l’essence de notre façon de travailler et de notre identité. Notre agence rassemble plus de 80 spécialistes et offre de nombreux services en matière de branding, publicité, médias sociaux, communication gouvernementale, RP, graphisme en ligne, marketing numérique, etc. Nous faisons tout le nécessaire, tant que cela nous semble juste.

RCA
Koningin Astridlaan 38
3500 Hasselt