Nouveau camarade de jeu pour RCA PR : DreamLand
15 septembre 2025
RCA PR accueille DreamLand comme nouveau client. L’agence se charge à la fois de la communication d’entreprise et du volet lifestyle de la marque, qui a dévoilé son nouveau nom, son nouveau logo et sa nouvelle mascotte, le 13 septembre dernier l’ors d’une cérémonie festive à Zaandam, aux Pays-Bas.

L'équipe lifestyle de RCA PR a également réuni plus de 120 influenceurs et journalistes belges et hollandais lors de l'événement de lancement, afin que la nouvelle identité de marque soit rapidement adoptée par un public jeune et sensible aux tendances.
Avec des performances de K3, la présence de personnages iconiques pour enfants et un magasin pop-up exclusif, DreamLand a donné aux journalistes, mais aussi au grand public, un avant-goût de l'avenir de la chaîne de magasins de jouets. Pour le marché hollandais, nous avons assuré la communication avec la presse et les influenceurs en collaboration avec notre partenaire néerlandais Hibou.
Pour plus d'infos :
Bruno Leyssens I partner & director RCA PR I bruno@rcapr.be I 0473 695 105
Charlotte Ries I consultant RCA PR I charlotte.ries@rcapr.be I 0489 32 71 00

.png)



