La Newsroom de RCA fait atterrir un drone chez Sergio Herman avec les premières moules de Zélande

La Newsroom de RCA fait atterrir un drone chez Sergio Herman avec les premières moules de Zélande

La première récolte de moules de Zélande a été pêchée à Yerseke avant de prendre la direction de Zeebruges en drone. Sa destination finale ? Le nouveau restaurant pop-up Moules Frites de Sergio Herman et Syrco Bakker. La nouvelle saison des moules de Zélande cultivées sur fond de mer est ainsi officiellement lancée. Une saison très prometteuse, car d'après les connaisseurs, leur qualité est exceptionnelle. À l'instar de la Belgique, les Pays-Bas disposent également de leur premier distributeur automatique de moules depuis le début de la saison. Grand amateur de ces petits mollusques, Johan Boskamp a acheté la première portion (provoquant l'hilarité générale dans Villa Sporza).

Les moules et l'été : une tradition. Autre tradition : RCA qui assure le bon déroulement des événements pour le compte du Nederlands Mosselbureau. La Newsroom de RCA s'est chargée de l'ensemble de l'accompagnement presse.

Pour plus d'info:

RCA I Wenche Janssens I account manager I wenche@rca.be I 0477 94 95 90
RCA I Tom Van den Bergh I CEO I tom@rca.be I 0496 636 066

A propos de RCA

Bringing bright people together.

Nous ne sommes ni exclusivement des consultants ni exclusivement une agence de publicité. Nous sommes les deux : une agence de communication où agence et consultance se rejoignent tout en se renforçant mutuellement. Telle est l’essence de notre façon de travailler et de notre identité. Notre agence rassemble plus de 80 spécialistes et offre de nombreux services en matière de branding, publicité, médias sociaux, communication gouvernementale, RP, graphisme en ligne, marketing numérique, etc. Nous faisons tout le nécessaire, tant que cela nous semble juste.

RCA
Koningin Astridlaan 38
3500 Hasselt